Synchroniser Google Docs avec un repertoire local:
J'ai cherché plusieurs outils pour synchroniser des documents (xls, doc, ppt...etc) entre un ordinateur (Windows) et Google Docs et je n'ai rien trouvé de terrible... Memeo Connect est gratos uniquement pour les comptes Gmail de base, Syncplicity et Offisync sont payants et Insync qui a l'air très prometteur est sur invitation avec système de partage Facebook / Twitter qui m'a relouté.
Puis je suis tombé sur Kumosync, un freeware Windows qui permet de spécifier, d'un côté un répertoire sur votre disque dur et de l'autre, un compte Google Docs, afin que les 2 comptes soient en permanence synchronisés. Pratique si vous voulez toujours avoir une sauvegarde de vos documents Google ou si vous avez besoin de partager sur le net vos documents mais que vous aimez bosser dans Word.
Kumosync se loge dans la barre des tâches et vous pouvez configurer les emplacements des fichiers, votre compte Google (et Google Apps), une fréquence de synchronisation...etc. Cependant, juste une petite critique... Le logiciel n'est pas sans défaut et freeze un peu parfois. Il suffit d'être patient...
Et sous Linux / Mac, vous connaissez quelque chose dans ce goût là ?
Becoming Solution-Focused in Our Trading
-
*Additional Note: 11/13/24: We can't be solution-focused in our trading
if we're living our lives in problem-focused mode. A solution-focused life
m...
Há 4 dias